Le manager Arsène Wenger n’a pas l’air d’avoir envie de quitter le club d’Arsenal en fin de saison.
Alors que bon nombre de supporters réclament son licenciement, auprès du board des Gunners, l’Alsacien ne lâche pas le morceau. Après tout, son contrat expirera seulement le 30 juin 2019. Arsène Wenger attend calmement que ses supérieurs tranchent sur son compte.
En attendant, force est de constater qu’Arsenal surfe sur une série de 6 victoires consécutives. Pour cette fin de saison, les joueurs du club londonien visent tout simplement un triomphe en Ligue Europa. Par ailleurs, ils veulent aussi obtenir la cinquième place du classement en Premier League au détriment de Chelsea.
Wenger évoque le mercato
Pour le moment, les Blues ont trois longueurs d’avance sur Arsenal. Suite au succès contre Southampton (3-2, 33e journée de Premier League), Arsène Wenger a évoqué le mercato estival. « Nous avons une bonne équipe. Il n’est pas nécessaire d’acheter plus de joueurs (notamment offensifs). »
« Nous avons aussi des jeunes attaquants prometteurs. Mais nous verrons à la fin de la saison », a-t-il précisé selon le Daily Mirror. Au final, le coach tricolore fait comme si son aventure à l’Emirates Stadium allait, à coup sûr, se poursuivre lors de l’exercice 2018/2019. Mais il faudra attendre encore un peu pour savoir si ce sera, ou non, le cas…