Les joueurs de Tottenham se trouvent à Barcelone afin d’effectuer un stage hivernal. Durant ce séjour, certains joueurs du club londonien, dont le gardien français Hugo Lloris, n’ont rien trouvé de mieux à faire que de surprendre (le mot est faible…) leur coéquipier Heung-min Son.
Parfois, le hasard fait bien les choses. C’est ce que doit se dire une fan de Heung-min Son. Alors qu’elle se trouvait dans la ville de Barcelone, cette jeune femme a rencontré des joueurs de Tottenham. Il s’agissait de Dele Alli, Harry Kane, Eric Dier ou encore Hugo Lloris. Rapidement, ces Spurs ont compris qu’elle était une admiratrice de l’attaquant Heung-min Son. Malheureusement pour elle, l’international sud-coréen âgé de 24 ans ne se baladait pas avec eux.
Cette femme a quand même tenu à faire quelques photos avec ces footballeurs de Tottenham histoire de marquer le coup et de les diffuser sur son compte Instagram. Comme le feeling est bien passé, ils ont décidé de « la ramener à l’hôtel de l’équipe » ! Histoire qu’elle puisse voir Heung-min Son en chair et en os ! Lorsqu’ils ont frappé à la porte de la chambre de l’ancien footballeur du Bayer Leverkusen et de Hambourg, les joueurs n’ont pas été bien reçus au départ.
Lloris mort de rire, Heung-min Son étonné
Visiblement, le natif de Chuncheon ne voulait pas être dérangé. Il a mis du temps avant de se résoudre à venir. Lorsqu’il a ouvert la porte, le joueur asiatique était surpris de voir tout ce beau monde qui l’attendait avec des grands éclats de rire à la clef. Heung-min Son était satisfait de rencontrer une de ses admiratrices. Il n’a pas hésité à se soumettre à une séance photos avec le sourire. Au final, cette blague a donné lieu à une belle histoire pour la jeune femme qui ne s’attendait pas à rencontrer de cette façon son idole.