Comme tout le monde, l’attaquant du PSG Neymar est impressionné par la précocité de Kylian Mbappé et souhaite l’aider à grandir encore.
La MCN a encore frappé mercredi soir en Ligue des Champions. Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar ont chacun inscrit un but sur la pelouse d’Anderlecht (0-4). Leur association fait des ravages dans les défenses adverses depuis le début de la saison et si l’Uruguayen et le Brésilien n’ont visiblement pas vraiment d’atomes crochus dans la vie, ce dernier s’entend en revanche à merveille avec le Français, sur et en dehors des terrains.
Neymar veut aider son pote Mbappé comme Messi l’a fait pour lui
Interrogé sur son coéquipier, qui affiche un rendement record (déjà 8 buts dans la compétition à seulement 18 ans et 9 mois) avec des temps de passage en avance sur des joueurs comme Lionel Messi, Raul ou Patrick Kluivert au même âge, l’ancien Barcelonais est conquis et va même jusqu’à affirmer vouloir être avec lui comme Lionel Messi l’a été quand il a débarqué au Barça.
« Oui, Kylian est mon pote ! Je crois que c’est un gamin en or, qui fait de très bonnes choses. C’est un grand joueur. Il a toutes les qualités pour devenir un des grands noms du football mondial. Je suis son grand supporter », a-t-il confié à Esporte Interativo. « Je vais l’aider du mieux que je peux. J’espère pouvoir faire pour lui ce que Lionel Messi a fait pour moi à Barcelone », a ajouté Neymar. Une attitude très positive qui lui permet par ailleurs de rappeler à tout le monde qu’il reste, malgré la montée en puissance de Kylian Mbappé, la star numéro une du PSG…