Mercredi soir (demain), le Bayern défiera le PSG en Ligue des champions. Le duo Neymar-Mbappé ne fait pas trembler Arjen Robben.
Alors qu’il n’est pas sûr d’être rétabli pour disputer cette rencontre de C1, l’international néerlandais s’est quand même exprimé à ce sujet important d’après l’AFP. Le gaucher du club bavarois a souligné le fait qu’il ne craignait pas plus que cela Neymar et Kylian Mbappé.
Pour lui, tous les joueurs du Bayern doivent d’abord se concentrer sur « la performance de l’équipe » et pas sur « tel ou tel joueur ». Autrement dit, Arjen Robben estime que lui et ses coéquipiers sont capables de museler le Brésilien et le Français.
Robben attend de juger sur pièces
Alors que Neymar a coûté 222 millions d’euros et que l’option d’achat obligatoire du prêt de Kylian Mbappé rapportera 180 millions à Monaco l’année prochaine, le footballeur âgé de 33 ans a expliqué que l’argent ne marquait « pas de buts » et que seule comptait « la qualité sur le terrain ».
Au sein du Groupe B de la Ligue des champions, le PSG et le Bayern occupent les deux premières places avec trois points au compteur. Autrement dit, l’escouade qui gagnera au Parc des Princes demain prendra seule les commandes de cette poule européenne.