Arjen Robben était remonté comme une pendule après le revers du Bayern sur la pelouse du PSG (3-0) en Ligue des champions.
Rien ne va plus pour le duo « Robbery » ! Mercredi soir (hier), l’entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti, avait choisi de ne pas titulariser Arjen Robben et Franck Ribéry. L’ailier néerlandais a fait son entrée en jeu, sur la pelouse du Parc des Princes, à la 68e minute.
De son côté, le Français est resté scotché sur le banc de touche. Au final, les deux hommes étaient dépités après ne pas avoir disputé cette rencontre importante de C1. Après le coup de sifflet final, Arjen Robben a lâché une phrase qui en disait long sur le climat au sein de l’équipe bavaroise.
Robben envoie une petite bombe
A la question de savoir si Carlo Ancelotti était soutenu par toutes ses troupes, le gaucher a déclaré, avec une pointe d’agacement, qu’il ne voulait pas « répondre à cette question ». Aujourd’hui, on peut dire que le revers cuisant du Bayern contre le PSG épuise un peu plus le crédit de « Carletto » sur le banc de touche.
Les rencontres à venir contre le Hertha Berlin, Fribourg, le Celtic Glasgow, Hambourg ou encore Leipzig permettront d’y voir plus clair à propos de son futur. Si les résultats n’étaient pas au rendez-vous, alors les dirigeants pourraient songer sérieusement à le remplacer avant même les fêtes de fin d’année.