D’après le Corriere dello Sport, les dirigeants du PSG ont un faible pour Sergej Milinkovic-Savic qui évolue à la Lazio Rome.
Ce jeune milieu de terrain âgé de 22 ans possède la particularité d’avoir vu le jour en Espagne et plus précisément à Lleida. Néanmoins, Sergej Milinkovic-Savic a choisi de jouer pour le compte de l’équipe nationale A de Serbie. Il a honoré 2 sélections avec cette sélection.
Sous contrat à la Lazio Rome jusqu’au 30 juin 2022, l’ancien joueur de Genk et Vojvodina a disputé 21 matches depuis le début de la saison, inscrit 7 buts et effectué 3 passes décisives. Son impact dans l’entrejeu, au cours des rencontres de Serie A et de Ligue Europa, n’a pas échappé à plusieurs grands clubs européens dont le PSG.
Milinkovic-Savic est très courtisé
Selon le Corriere dello Sport, le club de la capitale française serait prêt à débourser environ « 170 millions » pour s’offrir Sergej Milinkovic-Savic. Les Parisiens envisageraient de « porter l’assaut » final en « juin ». Notez que les deux Manchester, City-United, ainsi que le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin ont aussi des vues sur Sergej Milinkovic-Savic.
Le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito, espère être en mesure de pouvoir résister « jusqu’en 2019 ». Pour lui, le Serbe est « le nouveau Pogba » avec « des caractéristiques physiques » comparables à l’international français qui évolue à Manchester United. Mais s’il avait une offre de 170 millions d’euros, en provenance du PSG, entre les mains alors Claudio Lotito n’hésiterait sans doute pas à acter le transfert.