Décidément, Thiago Maia s’accroche à son rêve de porter le maillot du PSG. A chaque fois qu’il est interrogé à ce sujet, le milieu de Santos n’hésite pas à remettre une cartouche !
« Je m’identifie au PSG. » Thiago Maia n’en démord pas. Pour le prodige auriverde âgé de 19 ans, qui est sous contrat à Santos jusqu’en juin 2019, le fait de signer au sein de ce club français constituerait une excellente nouvelle pour lui. Visiblement, le milieu de terrain a été conquis pour de bon par le Paris Saint-Germain grâce notamment au géniteur de… Marquinhos ! « Je me reconnais beaucoup dans ce que le père de Marquinhos a dit et ce dont parlait ce dernier. »
« La structure, le club et le pays en lui-même sont très bons », a-t-il indiqué selon le média Lance ! Néanmoins, Thiago Maia n’a pas caché qu’il ne pourrait pas snober deux autres cadors s’ils se manifestaient pour le recruter cette année. « S’il y a le Barça ou le Real Madrid qui arrive, je devrais réfléchir calmement. Ce sont des grands clubs dans le monde et pas seulement en Europe. »
Thiago Maia attend la suite sereinement
En résumé, l’international brésilien dans la catégorie U23 a indiqué qu’il désirait s’exprimer sur le Vieux Continent le plus vite possible. « Je suis heureux. C’est un de mes grands rêves. J’espère le réaliser. » Pour leur part, les dirigeants de Santos ont envie que sa cote continue de monter en flèche. Histoire de récupérer le maximum d’argent via sa vente au cours des mois à venir. Ils ne semblent pas avoir fixé son prix exact jusqu’à nouvel ordre.