En quête d’un milieu de terrain offensif, l’AS Rome aurait ciblé Riyad Mahrez et Samir Nasri.
De retour d’un prêt au FC Séville, Samir Nasri devrait de nouveau quitter Manchester City avant la fin du mercato. Mais sa prochaine destination demeure un mystère. Des clubs chinois et turcs se seraient positionnés. Mais aussi la Roma, une équipe qui pourrait convenir à l’ancien international français de 30 ans et où officie le directeur sportif Monchi qui l’avait déjà amené en Andalousie l’été dernier.
La Roma pense à Nasri
« Le joueur appartient toujours à Manchester City et nous évaluons plusieurs options. Il y a la possibilité d’un transfert en Chine. Concernant l’Italie, il y a deux clubs qui sont intéressés et avec qui nous avons déjà discuté », a confié l’agent de l’ancien Marseillais, Alain Migliaccio, au site Romanews. « Ce sont des équipes de top niveau. Monchi le voulait à Séville et le connaît bien. Une ville et une équipe comme celle de la Roma, cela pourrait être intéressant pour Nasri », a-t-il convenu.
Mahrez serait la priorité
Les Giallorossi ont toutefois d’autres noms en tête. Hatem Ben Arfa (PSG) et Florian Thauvin (OM) notamment, ont été évoqués ces derniers temps mais le directeur sportif espagnol a démenti avoir entamé des négociations. Selon Sky Italia, la Roma aurait en réalité fait de Riyad Mahrez sa priorité pour remplacer Mohamed Salah parti à Liverpool.