Qu’on se le dise, le PSG est un club très attractif aux yeux de bon nombre de footballeurs sud-américains. Ce n’est pas Thiago Maia qui viendra nous dire le contraire !
Mine de rien, il y a une sacrée colonie brésilienne au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Cette saison, le groupe dirigé par Unai Emery comporte : Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell et Lucas Moura. On peut même ajouter Thiago Motta. Le milieu de terrain est né au pays de la samba avant de demander la nationalité italienne afin d’évoluer au sein de la Squadra Azzurra. Autrement dit, un footballeur brésilien qui débarque au PSG n’a vraiment aucun problème afin de prendre ses marques au sein du vestiaire parisien.
C’est ce que dit actuellement Thiago Maia ! D’après le média TV Gazeta, le milieu de terrain du FC Santos a répété qu’il rêvait de porter le maillot du club de la capitale française. Interrogé à propos de son avenir, le footballeur âgé de 19 ans a déclaré qu’il répondait « toujours le PSG ». Visiblement, Thiago Maia a envie de s’exprimer aux côtés de son « ami » Marquinhos qui est un titulaire indiscutable au Parc des Princes. Aujourd’hui, la balle est donc plus que jamais dans les mains des dirigeants du Paris Saint-Germain.
Thiago Maia devra patienter encore un peu
S’ils ont envie de s’offrir Thiago Maia, ces derniers n’auront aucun problème afin de convaincre l’intéressé. « Aujourd’hui, vous me proposez le PSG, j’y suis dans l’heure. » Maintenant que le mercato hivernal a refermé ses portes, le natif de Boa Vista doit attendre sagement l’ouverture de la prochaine période dédiée aux transferts. Sacré champion olympique avec la Seleção l’été dernier, Thiago Maia est l’un des grands espoirs du football brésilien pour le futur. A lui de confirmer ses bonnes dispositions à Santos avant, sans doute, de faire le grand saut en direction de l’Europe.