Le père de Neymar (PSG) a décidé de mettre les points sur les « i » à propos de la situation de son fils. Pour lui, un transfert à court terme au Real Madrid n’est pas envisageable.
Lors du dernier mercato estival, le paternel de Neymar n’était pas très chaud à l’idée que le fiston signe au Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, il doit faire avec comme on dit. Malgré cela, le géniteur du goleador brésilien n’a pas envie que ce dernier quitte le navire parisien en 2018 et même au cours des années suivantes.
Par le biais de Fox Sports, il a fait savoir que « cette pensée » n’existait tout simplement « pas » dans l’esprit de son fils. Le père de Neymar a ajouté qu’il ne pouvait « pas parler de négociations » éventuelles avec les dirigeants du Real Madrid qui se dérouleraient dans « cinq ou six ans ».
Neymar et le pays de la samba
Par ailleurs, il a rappelé que le natif de Mogi das Cruzes disposait d’un contrat longue durée jusqu’au 30 juin 2022 et que son transfert au PSG datait seulement du mois d’août. Toujours à propos de l’avenir du fiston, il a souligné le fait qu’un come-back au Brésil n’était pas du tout à l’ordre du jour.
Neymar a seulement 25 ans et il veut continuer encore longtemps sa route sur le sol européen. « C’est pourquoi je ne vois pas Neymar revenir. Peut-être que dans quelques années il pourra aller à Palmeiras, Flamengo ou Santos, mais maintenant ce sont des spéculations. » Au final, « Ney » est donc bien ancré au Paris Saint-Germain jusqu’à nouvel ordre.