Moins de six mois après son arrivée à l’AC Milan, Leonardo Bonucci penserait déjà à quitter le club. Le PSG serait notamment sur le coup.
L’été dernier, l’AC Milan a réussi un joli tour de force en débauchant Leonardo Bonucci de la Juventus Turin, contre la somme de 42 millions d’euros. Moins de six mois plus tard, l’heure est à la grimace. Les Rossoneri pointent à une décevante 8e place en Serie A et l’UEFA fait peser la menace d’une sanction contre eux. Dans ces conditions, l’aventure pourrait tourner court.
Le PSG surveillerait Bonucci
Les dirigeants ont affirmé qu’aucun départ ne sera opéré cet hiver. L’été prochain en revanche… Selon Goal, le défenseur italien penserait déjà à quitter la Lombardie et le club l’aurait d’ores et déjà incité à prospecter (il ne le bradera pas pour autant). Une aubaine pour les grands clubs européens, l’ancien Bianconero de 30 ans étant toujours considéré comme l’un des meilleurs à son poste.
Parmi ses prétendants figureraient Manchester City et Chelsea déjà sur les rangs l’été dernier, ainsi que le Paris Saint-Germain, selon La Gazzetta dello Sport. Leonardo Bonucci présente l’avantage de pouvoir jouer la Ligue des Champions dès le début de l’année 2018, mais un transfert le mois prochain paraît malgré tout peu probable. D’autant moins au PSG qui n’aura pas les liquidités nécessaires pour l’embaucher.