L’entraîneur du PSG Unai Emery aurait suggéré à sa direction de se pencher sur les cas des attaquants Lucas Perez et Vitolo.
Si Patrick Kluivert est en charge de travailler sur les dossiers, Unai Emery a légitimement envie de mettre son nez dans le recrutement du Paris Saint-Germain. Ce qu’il semble faire, en soumettant à sa hiérarchie des noms de joueurs qui l’intéressent. Parmi eux figureraient deux attaquants espagnols.
Perez et Vitolo plaisent à Emery
Selon le media Goal, l’entraîneur basque serait intéressé par Lucas Perez et Vitolo. Le premier, âgé de 28 ans, est un avant-centre. Sa venue permettrait enfin de doubler le poste tenu par Edinson Cavani, un an après le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United qui n’a pas été compensé, même si le club de la capitale a prétendu le contraire après avoir recruté Jesé l’été dernier puis Gonçalo Guedes en janvier.
A Arsenal depuis neuf mois, qui l’a recruté contre 20 millions d’euros à La Corogne, ce globe-trotter (il est passé par l’Ukraine et la Grèce) a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 22 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Il est sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2020.
Le second, âgé de 27 ans, évolue plutôt sur l’aile (droite en priorité). Unai Emery le connaît bien pour l’avoir dirigé au FC Séville où il joue depuis 2013 et avec qui il est lié jusqu’en 2020. Mais le PSG étant déjà bien garni à ce poste, l’ancien joueur de Las Palmas ne devrait donc pas être une priorité, à moins d’un départ.