Ça bouge en ce qui concerne Angel Di Maria ! Les dirigeants de l’Inter Milan sont toujours chauds comme la braise à propos de l’ailier du PSG.
Si les dirigeants du Paris Saint-Germain arrivaient à finaliser le transfert de Neymar (Barça) et/ou d’Alexis Sanchez (Arsenal) lors de ce mercato, alors un ou plusieurs joueurs pourraient être vendus. Histoire que l’entraîneur espagnol Unai Emery n’ait pas un effectif trop étoffé au poste d’ailier.
D’après le média argentin Fox Sports, les décideurs de l’Inter Milan ont toujours des vues sur Angel Di Maria. Le transfert du détonateur argentin serait de « plus en plus possible » au cours de ce marché mouvementé. Les Nerazzurri ont déjà « entamé des négociations » en coulisses pour faire avancer le schmilblick.
Di Maria, la jolie prise de l’Inter ?
A vrai dire, les Lombards doivent être jaloux du rival historique, autrement dit le Milan AC, qui a frappé fort durant ce mercato (Bonucci, R. Rodriguez, A. Silva, Kessié, Biglia…). La venue d’Angel Di Maria permettrait à l’équipe de l’Inter d’avoir une belle figure de proue sur le plan offensif en vue de la saison à venir.
Rappelons quand même « qu’El Angelito » a fait savoir récemment qu’il désirait ardemment rester au PSG. Néanmoins, l’ancien pensionnaire de Mancheste United et du Real Madrid n’avait pas caché qu’il ne connaissait pas l’opinion des gestionnaires du PSG à propos de son futur. (En savoir plus).