Les décideurs du PSG veulent encore transférer plusieurs joueurs avant la fin du mercato. Angel Di Maria pourrait entrer dans ce cadre.
Il y a encore quelques semaines, les dirigeants parisiens n’envisageaient pas de vendre « El Angelito » pendant ce marché des transferts. Mais la tornade Neymar est passée par là ! Le transfert record du goleador brésilien (222 millions d’euros) oblige Nasser Al-Khelaïfi et consorts à céder des éléments, qui ont une grosse valeur marchande durant ce mercato, pour ne pas se faire épingler à terme par l’UEFA.
Ajoutons qu’ils ont aussi pour ambition de recruter Kylian Mbappé (Monaco, 180 millions d’euros) ce qui risque de gonfler le montant global de l’addition qui est déjà salée. Après Blaise Matuidi (Juventus), les pensionnaires du Parc des Princes n’excluent plus de laisser filer l’international argentin Angel Di Maria.
Ça risque de bouger pour Di Maria
D’après le média RAC1, les Parisiens sont prêts désormais « à écouter les offres » pour l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid. Forcément, cette information a bien été enregistrée par les Blaugrana qui lorgnent « El Angelito » depuis belle lurette. Désormais, le Barça est « prêt à faire une offensive » au sujet du footballeur sud-américain.
Ce n’est pas illogique tant les transferts d’Ousmane Dembélé (Dortmund) et de Philippe Coutinho (Liverpool) sont durs à boucler. Les Reds et les Borussen sont très gourmands sur le plan financier en ce qui concerne le Français et le Brésilien qui ont, bien évidemment, du talent à revendre.
‼️Explica @gerardromero al @tudirasrac1
El PSG està disposat a escoltar ofertes per Di Maria. El Barça està preparat per fer una ofensiva.— Tu Diràs (RAC1) (@tudirasrac1) August 20, 2017