Gennaro Gattuso a l’impression que Paulo Dybala n’est plus épanoui à la Juventus Turin. L’entraîneur de Pise n’a pas exclu la possibilité de voir l’attaquant quitter le Piémont lors du mercato.
Au début de la saison 2013/2014, Gennaro Gattuso avait endossé le costume de coach à Palerme. Mais après un début d’exercice pénible, l’ancien milieu de terrain italien avait été débarqué. Toutefois, ce séjour en Sicile lui avait permis d’avoir sous ses ordres Paulo Dybala qui avait alors 19 ans. Aujourd’hui, Gennaro Gattuso ne reconnaît plus vraiment « La Joya » pour une raison précise. « Quelque chose le préoccupe. Depuis quatre ou cinq semaines, je vois Dybala avec un autre visage. Il est en colère et ne sourit pas. Je ne sais pas ce qui se passe », a confié le technicien via Sky.
Gennaro Gattuso a ajouté que le footballeur âgé de 23 ans n’était « pas bien physiquement » et qu’il manquait « de luminosité » sur le terrain par rapport à l’époque turinoise où il était magique. L’analyse du natif de Corigliano Calabro est intéressante dans la mesure où des écuries comme le FC Barcelone ou encore le Real Madrid s’intéressent à Paulo Dybala en vue du mercato estival. Auteur de 12 buts et 6 passes décisives en 29 matches, « La Joya » devra trancher à propos de son futur prochainement.
La bonne nouvelle n’est pas tombée pour Dybala
Le mois dernier, Beppe Marotta avait fait part de son optimisme au sujet de la signature d’un nouveau contrat pour Paulo Dybala. Mais le footballeur qui bénéficie actuellement d’un bail jusqu’au 30 juin 2020 n’a toujours pas rempilé depuis sa déclaration. Du coup, les tifosi s’interrogent franchement en ce qui concerne l’international argentin qui porte le maillot de la Vieille Dame depuis le mois de juin 2015.