La France défie l’Allemagne ce jeudi (21 heures) au stade Vélodrome, en demi-finale de l’Euro 2016. Voici le programme TV et les solutions pour suivre cette rencontre via le streaming foot en direct.
La France n’est plus qu’à une marche de la finale de l’Euro 2016. Pour y parvenir, elle devra battre l’Allemagne en demies, ce jeudi soir (coup d’envoi à 21 heures) au stade Vélodrome de Marseille. Une affiche au sommet et un mauvais souvenir pour les hommes de Didier Deschamps, éliminés par leur voisin d’outre-Rhin il y a deux ans, en quart de finale de la Coupe du monde au Brésil. Les coéquipiers d’Antoine Griezmann vont donc tenter de prendre leur revanche.
Après avoir affronté la Roumanie (2-1), l’Albanie (2-0) et la Suisse (0-0) en poules, puis écarté l’Irlande (2-1) en huitièmes et l’Islande (5-2) en quarts, ils espèrent marcher dans les pas de leurs aînés de 1984 et 1998, qui avaient à chaque fois soulevé le trophée lors des deux dernières grandes compétitions de football organisées en France. Mais face à eux se dressent les Allemands, annoncés comme l’équipe la plus forte depuis le début du tournoi. Son parcours : victoires contre l’Ukraine (2-0), l’Irlande du Nord (1-0) et nul contre la Pologne (0-0) en phase de groupes, puis qualifications aux dépens de la Slovaquie (3-0) en huitièmes et de l’Italie en quarts (1-1, 6 tab 5).
A suivre en streaming sur beIN Sports et TF1
Comment regarder ce match de légende à la télévision ? Deux options légales s’offrent à vous pour suivre cette rencontre. Pour l’option gratuite, rendez-vous sur TF1, co-détenteur des droits de cette rencontre. Pour l’option à péage, beIN Sports bien sûr, qui diffuse l’intégralité de l’Euro 2016. Les deux groupes proposent également de regarder le match en streaming sur Internet, sur ordinateur ou smartphone : via le site MyTF1 ou via beIN Sports Connect.
Si vous n’êtes pas en mesure de regarder ce match par le biais de ces solutions légales, FootLégende vous propose un lot de consolation via notre Live-Score, pour suivre l’évolution du score de cette rencontre (et de toutes les autres de l’Euro) en temps réel.