Selon France Football, le milieu offensif du PSG, Hatem Ben Arfa, s’est grillé auprès de Nasser Al-Khelaïfi et Unai Emery au fil du temps.
Cette saison, l’ancien joueur de l’OGC Nice n’a pas disputé une seule rencontre officielle avec l’équipe première du Paris Saint-Germain. Le Français est clairement au placard au Parc des Princes. Bien évidemment, Hatem Ben Arfa ne bénéficiera pas d’un nouveau contrat au sein du club de la capitale française. A en croire France Football, le gaucher a franchi la ligne blanche à plusieurs reprises l’année passée.
En avril 2017 par exemple, le natif de Clamart n’avait pas hésité à se plaindre, en blaguant, auprès du cheikh Tamim Al-Thani. A l’époque, Ben Arfa déplorait le fait de pouvoir parler plus facilement avec lui qu’avec le président Nasser Al-Khelaïfi à propos de son statut au PSG qui n’était déjà pas brillant. Problème, le président qatarien était « présent » ce jour-là et il n’a « jamais digéré cette humiliation ».
Ben Arfa a aussi froissé Emery
De son côté, l’entraîneur Unai Emery a dû composer avec les paroles acides de Hatem Ben Arfa. Suite à l’élimination en 8es de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone, le meneur de jeu a dit à l’Espagnol qu’il ne parviendrait jamais à guider l’escouade plus loin que ce stade de la compétition. Par ailleurs, Ben Arfa n’hésitait pas à « l’imiter » au sein du vestiaire ce qui faisait « rire » ses coéquipiers.
Le footballeur âgé de 31 ans reste un joueur apprécié par une partie de ces derniers au PSG. Un jour, le latéral droit brésilien Dani Alves n’a pas hésité à lâcher, devant le duo Henrique – Maxwell, qu’il fallait arrêter de persécuter le « Fenomeno » Ben Arfa. Visiblement, cette intervention de l’ami de Neymar n’a rien changé. A compter du 30 juin prochain, il n’y aura plus d’épine nommée Hatem Ben Arfa dans le pied de Nasser Al-Khelaïfi…