Marco Verratti et Ander Herrera ont assuré que l’arbitre du match Manchester City – PSG, M. Kuipers, a proféré des insultes.
En demi-finale retour de la Ligue des Champions, les Parisiens ont chuté face aux Citizens (0-2). Déjà vaincus à l’aller (1-2), les hommes de Mauricio Pochettino ne disputeront pas la grande finale de la C1. Après le match, Ander Herrera a ciblé M. Kuipers. Le milieu espagnol a assuré que le Néerlandais « a dit fuck off à Paredes ». Pour l’ancien joueur de Manchester United, « on parle de respect » en ce qui concerne les joueurs.
Mais pour lui, cela doit être aussi valable pour un arbitre. « C’est trois ou quatre matches (de suspension », a lâché Herrera via RMC. Visiblement, il n’est pas le seul à avoir entendu cela. Marco Verratti a déclaré que M. Kuipers l’a insulté de la même façon. « Moi aussi il m’a dit : fuck you, deux fois. Si je dis : fuck you, je prends dix matches. C’est sûr que je parle beaucoup avec l’arbitre, mais je ne dis jamais ça ».
Pochettino croit Verratti et Herrera
Très déçu par cette élimination en Ligue des Champions, Pochettino a indiqué qu’il « faut croire ce qu’ils ont dit ». L’ancien manager de Tottenham pense qu’il faut « peut-être mener une enquête » pour savoir ce qui s’est vraiment passé sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Malgré cela, Mauricio Pochettino a admis que « ça ne peut pas être une excuse » après ce fiasco.
En effet, cela « ne va pas changer le résultat » puisque le PSG « n’est pas en finale » de la C1 a contrario de la saison passée. Nul doute que l’UEFA va ouvrir une enquête afin de savoir si effectivement M. Kuipers a franchi la ligne rouge. Dans ce cas, l’homme en noir pourrait être privé des prochains matches européens (suspension).
Images de IconSport