Zlatan Ibrahimovic est éternel. A 39 ans, l’attaquant suédois a signé son grand retour en sélection en étant décisif contre la Géorgie (1-0).
Zlatan Ibrahimovic était l’attraction du match entre la Suède et la Géorgie (1-0) jeudi soir, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Après cinq ans d’absence en sélection, l’attaquant de 39 ans a signé son retour avec une passe décisive sur l’unique but de la rencontre. Du haut de ses 117 sélections et 62 buts sous le maillot national, le buteur de l’AC Milan savoure.
« Une sensation incroyable » pour Ibrahimovic
« La sensation était incroyable. La dernière fois que j’ai joué ici, le stade était plein et l’atmosphère est différente quand il est plein, mais le reste était incroyable. J’étais très heureux, j’étais très fier, j’avais d’excellentes sensations lorsque j’étais sur le terrain, j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même à chaque fois pour aider les coéquipiers, pour m’aider moi-même et pour être performant », a réagi Zlatan après la victoire de son équipe.
« Le match n’a pas été facile, je ne crois pas que nous ayons été à la hauteur de notre niveau, nous n’avons pas été dangereux comme nous aurions dû l’être, mais au bout du compte, nous avons gagné et nous avons pris les trois points dont nous avions besoin », s’est-il satisfait. « Les choses peuvent être mieux évidemment. C’est le premier match, nous sommes ensemble depuis deux ou trois jours, maintenant, ce sera de mieux en mieux », a-t-il présumé. La Suède et Ibrahimovic affronteront le Kosovo dimanche pour leur prochain match.
Images de IconSport