Site icon FootLégende

Dortmund – Bayern, un match à suivre en streaming foot direct

Pierre-Emerick Aubameyang

Crédit photo : Ververidis Vasilis / Shutterstock.com (16)

A 18h30 ce samedi 19 novembre 2016, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich vont s’affronter au Westfalenstadion (11e journée de Bundesliga). Suivez le guide pour regarder ce match allemand en streaming foot direct parfaitement légal.

Qui gagnera le Meisterschale cette saison ? Après avoir raflé les quatre derniers titres en Bundesliga, l’équipe du Bayern Munich est en lice pour un quintuplé de légende. Forcément, les Bavarois se méfient toujours du Borussia Dortmund qui est l’un de leurs adversaires les plus coriaces. Mais cette saison, le RB Leipzig est bien décidé à nous faire « une Leicester », qui a été promu dans l’élite, et donc à déjouer tous les pronostics.

Cette formation occupe la première place du classement avec 27 points au compteur, soit trois longueurs d’avance sur le Bayern. Hier (vendredi), elle a encore marqué les esprits en arrachant une victoire précieuse (3-2) sur la pelouse du Bayer Leverkusen qui menait pourtant 2 buts à 1 à un moment donné de la rencontre. Pendant ce temps, Dortmund peine s’installer dans le « Top 3 ».

Dortmund doit vaincre le Bayern

Les Borussen sont 5es (18 points) et ils ont déjà 9 points de retard sur le RB Leipzig. Autrement dit, le BVB 09 devra sortir la grosse artillerie pour torpiller le Bayern aujourd’hui et ainsi se repositionner en Bundesliga. Dans chaque camp, on surveillera de près les performances de Pierre-Emerick Aubameyang (11 buts pour Dortmund) et Robert Lewandowski (7 réalisations pour le Bayern) qui sont capables de faire la différence à tout moment.

Le décor est planté avec ce Dortmund – Bayern de folie. N’oubliez pas que vous pourrez suivre ce match en direct par le biais du streaming foot 100% légal. Pour cela, c’est simple, vous devrez vous rendre sur la chaîne Bein Sports 1 à 18h30 (En savoir plus), au moment du coup d’envoi, ou un peu avant pour prendre la température de ce choc des titans germaniques.

Quitter la version mobile