Wayne Rooney (DC United) n’apprécie pas du tout cette saison 2018/2019 en Premier League anglaise !
Bien évidemment, l’attaquant n’a rien contre le Championnat d’Angleterre. Ce qui gêne profondément Rooney, c’est que Manchester City et Liverpool soit à la lutte pour le sacre national ! Rappelons que « Wazza » déteste ces deux clubs pour des raisons comparables. Wayne Rooney a évolué à Manchester United et donc Manchester City était le grand rival de l’écurie.
En ce qui concerne Liverpool, l’artilleur a porté le maillot d’Everton, son club de cœur, et donc il déteste les Reds. Par le biais de Talksport, Rooney a mis l’accent sur le fait que c’est « une bonne raison » de ne pas être en Angleterre « lorsque ces deux équipes s’affrontent pour le titre ».
Rooney fait quand même son choix
A la question de savoir quelle est sa préférence pour le titre, l’ancien joueur de MU n’a pas hésité longtemps. « J’espère que Man City aura dépassé la ligne d’arrivée avant Liverpool. Je ne pourrais pas supporter de les voir gagner (les Reds). Ce serait un cauchemar pour tout fan d’Everton. »
« Je me souviens qu’en 2005, Liverpool avait remporté la Ligue des champions. Ils en parlent toujours maintenant », a lâché Wayne Rooney. Pour le moment, Liverpool possède deux longueurs d’avance au classement. Mais les Citizens ont disputé un match de moins que les Reds. Les hommes de Pep Guardiola sont donc à portée de fusil du club de la Mersey.