Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, ne veut pas prendre le moindre risque au sujet de Cristiano Ronaldo.
Le week-end dernier, l’attaquant portugais a réussi son come-back chez les Red Devils. A Old Trafford, Ronaldo a réalisé un doublé et donc contribué grandement au succès de MU face à Newcastle (4-1). Forcément, Solskjaer a apprécié la performance de l’ancien joueur de la Juventus Turin. Malgré cela, le Norvégien n’a pas envie de griller le natif de Funchal.
Lors d’un point presse, Ole Gunnar Solskjaer a laissé entendre qu’il n’est « pas impossible » qu’il se « passe de lui » pour le match de Ligue des Champions face aux Young Boys de Berne mardi (demain). Le technicien mancunien a rappelé que « CR7 » a « 36 ans ». Du coup, il est important de « gérer » au mieux son « temps de jeu ».
Ronaldo est est hors normes, mais…
Histoire qu’il ne se blesse pas ou encore qu’il ressente une fatigue conséquente à force d’enchaîner les matches. Solskjaer a quand même tenu à souligner le fait que « Cristiano prend tellement soin de lui » qu’il est en mesure de récupérer « rapidement » entre les rencontres. En plus de cela, le Portugais « a eu une pré-saison » avec la Juve.
Mais Ole Gunnar Solskjaer tient à ce que la superstar « soit en jambes » à 100% lorsqu’elle est alignée sur le terrain. De leur côté, les fans de Manchester United croisent les doigts afin que « CR7 » dispute le plus de matches possibles cette saison au sein de leur équipe fétiche. Avec lui, cette dernière est beaucoup plus forte sur le papier.
Images de IconSport