Carlos Tévez (Boca Juniors) pense que c’est quasiment impossible d’être un footballeur plus professionnel que Cristiano Ronaldo (Juventus).
Lorsqu’il évoluait encore à Manchester United, l’attaquant argentin avait évolué aux côtés de Ronaldo. A l’époque déjà, le Portugais impressionnait tout le monde chez les Red Devils. En effet, « CR7 » travaillait à fond sans cesse pour être le meilleur et le rester durablement.
Selon As, Tévez a profité d’un événement organisé à Buenos Aires pour ouvrir une parenthèse à ce sujet. Pour le goleador de Boca, la réputation de grand bosseur qu’a Ronaldo n’est pas usurpée. « Il est au gymnase toute la journée. C’est une obsession qu’il a. » A Old Trafford, Carlos Tévez avait essayé d’être plus professionnel que Cristiano Ronaldo.
Ronaldo encore et toujours avant les autres !
« Si nous nous entraînions à neuf heures du matin et que vous arriviez à huit heures, il était déjà. Vous arriviez à sept heures et demie, il était déjà là. Je veux dire, quand peux-tu avoir ce mec ? Un jour je suis arrivé à six heures du matin pour l’avoir et il était déjà là. J’étais à moitié endormi mais j’étais là. »
Aujourd’hui, Tévez n’est pas surpris de constater que Ronaldo se trouve encore au sommet, en compagnie de Lionel Messi (FC Barcelone), sur la planète foot. Grâce à son travail et sa persévérance, le natif de Funchal a réussi à devenir ce qu’il est à l’heure actuelle. Pour « Carlitos », c’est tout sauf surprenant de le voir briller autant à l’âge de 34 ans !
Images de IconSport