Qu’on se le dise, l’entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, a fait son choix en ce qui concerne Matthijs de Ligt ou encore Cristiano Ronaldo.
Selon le quotidien italien Tuttosport, les coach des Bianconeri pense déjà à la saison prochaine. Apparemment, Sarri a fait savoir à ses supérieurs qu’il comptera toujours sur De Ligt et Ronaldo lors de l’exercice 2020/2021. A ses yeux, le défenseur central et l’attaquant pourront jouer un rôle majeur au sein de l’équipe turinoise.
Cette saison, le jeune international néerlandais était clairement en plein apprentissage à Turin. Matthijs de Ligt a disputé 27 matches et inscrit 2 buts. Logiquement, le footballeur âgé de 20 ans, qui s’exprimait auparavant à l’Ajax Amsterdam, sera bien plus performant lors du prochain exercice.
Ronaldo est toujours décisif
Pour sa part, Cristiano Ronaldo a été la figure de proue offensive des Bianconeri. Le Portugais âgé de 35 ans a pris part à 32 rencontres, inscrit 25 buts et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues. A priori, « CR7 » ne bougera pas d’un iota lors du marché des transferts.
La rumeur qui évoque son retour au Real Madrid est déjà partie en fumée. Sous contrat chez la Vieille Dame jusqu’au 30 juin 2022, Ronaldo devrait continuer de l’honorer. En tout cas, c’est le vœu de l’entraîneur Maurizio Sarri qui ne veut pas être privé de cette superstar mondiale.
Images de IconSport