L’attaquant Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) serait séduit par le fait de s’exprimer, un jour ou l’autre, en Major League Soccer (MLS).
A en croire le média espagnol Don Balon, David Beckham n’en démord pas en matière de recrutement. Pour renforcer la franchise de l’Inter Miami, l’ancien footballeur anglais veut recruter plusieurs stars du foot européen. Pour Beckham, ce serait incroyable de réussir à acter la venue de Cristiano Ronaldo ou celle de Lionel Messi. Le Portugais et l’Argentin sont connus aux quatre coins du monde.
Ce serait un gros coup de projecteur sur Miami et plus généralement la MLS si un de ces deux éléments traversait l’Atlantique. Pour Don Balon, Ronaldo serait tenté par le fait d’intégrer la franchise américaine. La force de persuasion de David Beckham serait donc assez forte pour convaincre « CR7 » de réfléchir à une signature potentielle à l’Inter Miami.
Ronaldo pourrait faire le grand saut
Il existerait même un « accord secret » entre les deux hommes selon Don Balon. Si c’était exact, Ronaldo pourrait jouer une saison de plus à la Juventus Turin avant d’intégrer les rangs du club américain « l’année prochaine ». Notez que le natif de Funchal adore les Etats-Unis. Une signature à l’Inter Miami, pour boucler peut-être sa carrière, n’est donc pas une hypothèse farfelue en ce qui concerne le joueur âgé de 35 ans.
Images de IconSport