L’ex-meneur de jeu Ronaldinho ne passera pas inaperçu dans les tribunes du Parc à l’occasion de PSG – Leipzig ce soir.
Les dirigeants parisiens ont décidé d’inviter le Brésilien pour ce duel de Ligue des Champions (3e journée de la phase de poules). Ronaldinho a fait part de sa satisfaction de pouvoir assister à ce match PSG – Leipzig. Problème : la venue de ce dernier au Parc des Princes fait grincer des dents de l’autre côté des Pyrénées.
En effet, les décideurs du FC Barcelone en veulent à Ronaldinho d’avoir accepté cette invitation, qui plus est en tant qu’invité d’honneur. Selon Sport, ils lui reprochent de ne pas respecter son contrat d’ambassadeur du club. A leurs yeux, les Parisiens sont – en prime – des concurrents majeurs sur la scène européenne.
Ronaldinho juste content d’être là
Interrogé à propos de sa présence lors de PSG – Leipzig, Ronaldinho a répondu ressentir simplement « une joie immense d’avoir pu jouer dans ces deux clubs ». En plus de cela, il est enchanté de voir maintenant son « ami » Lionel Messi porter le maillot francilien. Pour lui, « de nombreux moments de joie » viennent pour l’attaquant du PSG… et donc les supporters de l’écurie.
Ajoutez à cela que Ronaldinho a fait un clin d’œil à un autre ami : « Sergio Ramos ». Au final, l’ancien chef d’orchestre pense que Mauricio Pochettino dispose d’un « super onze » cette saison. Sur le plan personnel, Ronaldinho est « en train de sentir l’odeur de la Ligue des Champions » qui est l’objectif majeur du Paris Saint-Germain.
Images de IconSport