Site icon FootLégende

Le Real et Ronaldo prennent une belle gifle à Bernabeu !

Cristiano Ronaldo

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (33)

Le retour de Cristiano Ronaldo n’a pas arrangé la situation du Real Madrid, battu à domicile par le Betis Séville (0-1) mercredi soir en Liga.

24 heures après la victoire éclatante du FC Barcelone (6-1 contre Eibar) porté par Lionel Messi auteur d’un quadruplé, le Real Madrid a sombré à Santiago Bernabeu mercredi soir, à l’occasion de la 5e journée de Liga. Après deux matchs nuls consécutifs lors de leur deux dernières sorties en championnat, les Merengue ont été douchés à domicile par le Betis Séville (0-1), une première depuis 19 ans !

Le Barça a déjà 7 points d’avance !

Malgré le retour de Cristiano Ronaldo après cinq matchs de suspension, mais en l’absence de Karim Benzema blessé et d’Asensio qui a débuté sur le banc, les champions d’Europe en titre ont manqué d’inspiration avant de se faire crucifier à la 94e minute par Antonio Sanabria ! La presse madrilène risque de se déchaîner dans les prochaines heures puisqu’au classement, le Real (qui pointe à une inhabituelle 7e place) compte déjà 7 longueurs de retard sur le Barça !

Fin de série pour le Real

La route est encore longue mais le titre de champion d’Espagne se jouant généralement autour des 95 à 100 points, les hommes de Zinedine Zidane sont déjà sous haute pression. Pour ne rien arranger, ce match marque également la fin d’une magnifique série : 73 matchs consécutifs en marquant au moins un but depuis avril 2016. Le record du Santos de Pelé (établi entre 1961 et 1963) avait été égalé le week-end dernier, il ne sera donc pas battu.

Quitter la version mobile