L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane est sûr de voir son équipe monter en puissance lors des prochains matchs. Dès mercredi face au PSG ?
Le Real Madrid s’est imposé (3-2) face à Levante à Santiago Bernabeu samedi soir, pour le compte de la 4e journée de Liga. Les coéquipiers de Raphaël Varane ont mené 3-0 avant la mi-temps grâce à un doublé de Karim Benzema et un but de Casemiro, avant de baisser de pied après la pause, permettant à Borja Mayoral et Melero de réduire l’écart. Malgré ce relâchement, Zinedine Zidane voit du positif et promet une montée en puissance de son équipe.
Zinedine Zidane : « On va faire mal »
« La seconde période a été un peu plus compliquée pour nous. Mais la sensation est positive. Nous avons obtenu les trois points, nous avons joué de manière incroyable en première période, avec du jeu, des buts, de l’engagement. Nous devons nous concentrer pour jouer comme ça pendant 90 minutes », a jugé l’entraîneur merengue après la rencontre.
« Je sais que les choses vont venir petit à petit. On est mieux, on l’a démontré en première période où on a été très bons. Quand on va être tous bien physiquement, tous bien dans le rythme, on va faire mal », a prévenu le champion du monde 1998 qui pense notamment à Eden Hazard, de retour de blessure et entré à la 60e minute pour son baptême du feu sous ses nouvelles couleurs.
Grâce à ce succès étriqué, le Real – qui avait déjà concédé 2 nuls en 3 journées – se replace provisoirement à la 2e place du classement de la Liga avec 8 points au compteur. Prochaine échéance pour le Real de Zinedine Zidane, mercredi au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain à l’occasion de la 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Images de IconSport