Les dirigeants du PSG veulent mettre un terme au feuilleton Adrien Rabiot durant ce mercato estival.
A l’heure actuelle, le milieu de terrain est sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2019. Au cours des derniers mois, Adrien Rabiot a refusé de signer un nouvel engagement au Parc des Princes. Forcément, plusieurs clubs, comme par exemple le FC Barcelone, se sont manifestés pour tenter d’acter son transfert.
Mais pour l’heure, le joueur français fait toujours partie intégrante de l’effectif dirigé par Thomas Tuchel. D’ailleurs, l’entraîneur allemand du PSG a fait savoir qu’il espérait franchement pouvoir s’appuyer sur Rabiot cette saison (En savoir plus). D’après le journaliste Julien Maynard, qui travaille pour le compte du média TF1, Nasser Al-Khelaïfi a décidé d’intervenir au sujet du joueur âgé de 23 ans.
Rabiot va devoir trancher
L’homme d’affaires qatarien a « prévu de rencontrer » Rabiot et ses conseillers au cours des « prochains jours ». Objectif : « évoquer son avenir » qui s’inscrit, jusqu’à nouvel ordre, toujours en pointillés au PSG. Al-Khelaïfi a décidé de s’occuper « personnellement du dossier » pour que la situation se décante rapidement.
La question est de savoir si Adrien Rabiot est prêt, ou non, à clarifier les choses en ce qui concerne son futur. Toujours selon Julien Maynard, il « donne la priorité à une prolongation » mais n’a pas l’intention de « se précipiter » avant de donner une réponse favorable à Al-Khelaïfi.