Site icon FootLégende

PSG : forfait pour Lille et le Bayern, Verratti s’explique

Marco Verratti

Crédit photo : IconSport

Testé positif au coronavirus, le milieu de terrain du PSG Marco Verratti manquera la première manche face au Bayern Munich en Ligue des Champions.

A chaque grand match européen, le Paris Saint-Germain est toujours privé de l’un ou l’autre de ses meilleurs joueurs. Ce fut Neymar au tour précédent face au FC Barcelone. Ce sera Marco Verratti mercredi prochain contre le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Le lot de toutes les équipes puisque de leur côté, les Bavarois seront quant à eux délestés de leur meilleur buteur Robert Lewandowski, absent pour les deux matchs. Mais pour Verratti, son tour revient plus souvent que la moyenne…

« Difficile d’échapper au virus » pour Verratti

La faute à son hygiène de vie disent certain (comme pour Neymar, lui aussi régulièrement absent). L’Italien s’en défend. Mais malheureusement pour lui et son équipe, le milieu de terrain de 28 ans a été attrapé par le coronavirus, après avoir été touché à la cuisse avec sa sélection. « À la suite de mon dernier test PCR, j’ai malheureusement été testé positif au Covid-19. Malgré les restrictions sanitaires respectées, avec notre travail au quotidien et la trêve internationale, il est difficile d’être sûr d’échapper au virus. J’espère vite retrouver les terrains », a réagi Verratti sur Instagram.

L’international italien sera donc à l’isolement pendant plusieurs jours. Mauricio Pochettino devra faire avec. Ce qui ne devrait pas lui poser problème puisqu’il a estimé que l’absence de Lewandowski n’empêchera pas le Bayern d’être fort et performant. L’absence de Verratti ne devrait donc pas empêcher le PSG de l’être également. Réponse mercredi soir…

Images de IconSport

Quitter la version mobile