Si Unai Emery était débarqué à l’issue de la saison, alors les dirigeants du PSG pourraient se tourner en direction de Mauricio Pochettino. Ce ne serait pas facile de remporter la partie au sujet du manager de Tottenham…
Premièrement, Mauricio Pochettino se sent très bien sur le banc des Spurs et il l’a confirmé récemment (En savoir plus). Aujourd’hui, le coach argentin n’envisage donc pas de quitter le club londonien. Deuxièmement, les dirigeants de Tottenham refuseront, sans aucun doute, de libérer Mauricio Pochettino en 2018.
Troisièmement, les décideurs du PSG ne sont pas les seuls à lorgner le technicien. A en croire le Daily Express, le board de Manchester United s’interroge à propos de l’avenir de José Mourinho. Si le « Special One » quittait Old Trafford en juin prochain, alors les Red Devils pourraient mettre le paquet afin d’obtenir la signature de Mauricio Pochettino.
Patience pour Pochettino…
Il pourrait donc y avoir une lutte terrible entre le PSG et Manchester United pour rafler la mise. Au final, il faudra attendre la suite de cet exercice 2017/2018 afin de savoir ce qui va se passer en ce qui concerne Unai Emery, José Mourinho et Mauricio Pochettino. La pression dans leurs clubs respectifs est telle, qu’on n’est pas à l’abri d’une énorme surprise.
Pour l’heure, rappelons que Tottenham occupe la troisième place du classement en Premier League (23 points). Les Spurs sont à égalité de points avec Manchester United (2e). En revanche, ils ont déjà 8 longueurs de retard sur Manchester City qui a réalisé un début de saison fantastique.