Site icon FootLégende

Mercato / PSG : un obstacle de taille pour avoir Sanchez

Alexis Sanchez

Crédit photo : Natursports / Shutterstock.com (43)

Si le PSG désire recruter Alexis Sanchez (Manchester United), il devra d’abord franchir un obstacle XXL (mercato / transfert).

Par le biais du Daily Mail ou encore du Daily Mirror, on peut lire qu’Alexis Sanchez envisage déjà de prendre la poudre d’escampette pendant le mercato hivernal. L’ailier chilien veut mettre un terme à son aventure à Manchester United qui tourne au vinaigre. Ses performances ne sont pas bonnes dans l’ensemble. Ses coups d’éclats ont été vite dissipés par une forme d’irrégularité sur le terrain.

Résultat, le manager José Mourinho ne considère plus que Sanchez est un élément incontournable au sein de son effectif. Lorsque le besoin se fait sentir, le « Special One » n’hésite pas à le mettre sur le banc de touche et à l’utiliser éventuellement en tant que joker. Forcément, cette situation déplaît de plus en plus à l’ancien joueur d’Arsenal qui était arrivé à Old Trafford par la grande porte en janvier dernier.

Sanchez coûterait très cher au PSG…

Toujours d’après le Daily Mail et le Daily Mirror, Alexis Sanchez aimerait bien relancer sa carrière… au PSG. Il « se concentre » même sur cette destination avec son agent. Si les Parisiens étaient tentés par le fait de le recruter « AS7 » pour se renforcer sur le plan offensif, ils feraient face à un obstacle de taille. Autrement dit, celui qui concerne directement le salaire annuel de Sanchez.

A Manchester United, le Chilien peut percevoir jusqu’à 35 millions d’euros par an ce qui est, bien évidemment, une somme colossale. Le natif de Tocopilla devrait forcément faire un gros effort afin de réduire ses exigences salariales. En effet, les Franciliens n’ont pas envie que leur masse salariale explose un peu plus par rapport au fair-play financier de l’UEFA.

Quitter la version mobile