Le défenseur central de l’OM Alvaro Gonzalez est revenu sur l’affaire qui l’a opposé à Neymar et les menaces qu’il a reçues.
Alvaro Gonzalez est soulagé que la LFP ait décidé de ne prononcer aucune sanction dans l’affaire qui l’opposait à Neymar. Pour rappel, l’attaquant du PSG l’accusait d’avoir tenu des propos racistes à son égard lors du dernier choc entre Parisiens et Marseillais (0-1) il y a trois semaines. Faute de preuve, la Commission de discipline de la Ligue a décidé d’enterrer l’affaire. Pour le plus grand soulagement de l’Espagnol qui espère désormais retrouver une vie normale.
Gonzalez espère que Neymar juste mal compris ses propos
« Quand on a atterri à Marseille, j’avais deux millions de messages sur Whatsapp, avec des menaces dans d’autres langues. Je ne comprenais rien. Il y avait des photos de nos voitures, ils disaient qu’ils allaient venir me tuer… Il y a aussi eu des messages à mes parents avec leur magasin, qui disaient qu’ils allaient les tuer aussi… J’ai eu peur oui », a confié Gonzalez sur YouTube. Le défenseur marseillais maintient sa version.
« Je veux me dire, du moins j’espère que c’est ça, qu’il a mal compris certains mots à un moment durant lequel le match était compliqué. C’était un match chaud de bout en bout, comme beaucoup de derbys ou clasicos. J’espère que c’était un malentendu et qu’il n’y avait rien d’autre derrière de sa part », a exprimé l’Espagnol. A noter, Neymar était pour sa part suspecté d’avoir tenu des propos homophobes qui n’ont là aussi pas été prouvés. Fin de l’histoire ?
Images de IconSport