Alors que Leonardo a élevé la voix, l’attaquant du PSG Neymar tient un autre discours à propos des critiques qui touchent le PSG.
« On demande à tout le monde de se calmer un peu. (…) Tu ne peux pas parler de Messi, de Mbappé, de Neymar, de Verratti, du coach, de Marquinhos ou de Ramos comme ça. (…) Il y a une manière de parler, de critiquer, gratuite. C’est un peu trop. Par rapport au coach, par rapport aux grands joueurs qui sont arrivés cette année. On sait qu’on n’est pas bien mais la manière, là, c’est un peu trop. Tu peux dire qu’on n’est pas bien mais ça commence à dépasser les limites, là », s’est plaint Leonardo vendredi soir.
Neymar : « Les critiques sur moi sont normales »
Après la victoire obtenue face à Lille (2-1) en ouverture de la 12e journée de Ligue 1, le directeur sportif a ainsi répondu aux nombreuses critiques qui touchent le Paris Saint-Germain, certains de ses joueurs ainsi que Mauricio Pochettino depuis le début de la saison. Interrogé sur ce même sujet, Neymar – habitué à encaisser les coups depuis des années – s’est montré moins vindicatif.
« C’était une partie très difficile, mais on a lutté jusqu’à la fin pour marquer ces deux buts. C’est bien pour l’équipe d’avoir gagné. Bravo à tous. Les critiques ? Les critiques sur moi sont normales. Cela fait 15 ans que je joue au foot, j’ai l’habitude. Ça m’est égal, c’est comme ça. La critique la plus importante, c’est la mienne. Je réponds sur le terrain », a confié Neymar au micro de Prime Video. Il y a à peine 24 heures, le Brésilien tenait pourtant un tout autre discours…
VIDEO : Messi et Neymar à l’entraînement
Images de IconSport