Le milieu de terrain du PSG Ander Herrera est très remonté contre les critiques et l’exigence imposée au club de la capitale en Ligue des Champions.
Le PSG était très attendu cette semaine pour sa première sortie de la saison en Ligue des Champions. En effet, le trio Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé a été observé dans le monde entier. Malheureusement pour eux, la lumière ne fut pas au rendez-vous sur le terrain de Bruges, avec une qualité de jeu médiocre et un résultat nul (1-1) guère flatteurs. De quoi attirer aux Parisiens de nombreuses critiques, en France évidemment, mais aussi à travers toute l’Europe.
Herrera ne comprend pas les critiques sur le PSG
Unique buteur du club de la capitale durant cette rencontre, Ander Herrera ne comprend pas ces réactions, estimant que le PSG fait l’objet d’un traitement particulier. « Je ne comprends pas que les autres grandes équipes ne soient pas obligées de gagner la Ligue des Champions comme le PSG. Je pense que jouer une finale et une demi-finale à la suite représente une réussite incroyable pour un club aussi jeune que celui-ci, et je ne comprends pas que cela soit considéré comme un échec », a lancé l’Espagnol.
« C’est incroyable que personne ne demande à Madrid, Chelsea, Barcelone, City, Juve… la Ligue des Champions comme une obligation comme nous. Je pense que c’est inadmissible », a insisté le milieu de terrain de 32 ans dans les colonnes de Marca. Peut-être parce que le PSG affiche clairement ses ambitions de gagner la compétition à chaque début de saison ? Peut-être parce que le PSG dispose du trio d’attaque le plus attendu ? Peut-être enfin que malgré ce qu’il pense, les autres grands clubs sont également critiqués quand ils échouent dans leur quête européenne…
VIDEO : le premier match de Messi avec Paris en Ligue des Champions
Images de IconSport