Site icon FootLégende

PSG : la confession touchante de Neymar

Neymar

Crédit photo : Jefferson Bernardes / Shutterstock.com (21)

De nouveau touché au métatarse, l’attaquant du PSG Neymar n’a pas caché sa souffrance lors de sa fête d’anniversaire.

Neymar fête son 27e anniversaire ce mardi. Pour l’occasion, l’attaquant du Paris Saint-Germain avait organisé une fête lundi soir dans la capitale, au Pavillon Gabriel, où il a regroupé ses coéquipiers ainsi que son entraîneur Thomas Tuchel, mais aussi sa famille et de nombreux amis, comme ses compatriotes David Luiz, Arthur ou encore Rafinha. Durant la soirée, la star brésilienne a pris le micro pour un discours durant lequel il a versé sa larme.

Neymar aimerait un nouveau métatarse en cadeau

« C’est un jour très spécial pour moi car c’est mon anniversaire. Je traverse une phase qui est 100% difficile dans ma vie. Mais je suis heureux de voir la maison remplie. Pour un athlète, être en béquille est difficile. C’est compliqué, quand je me suis blessé je voulais tout annuler », a-t-il admis. « Mon cadeau serait de pouvoir aider mes coéquipiers. Ce que je souhaitais le plus aujourd’hui comme cadeau, c’était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j’aime le plus, jouer au football. Mais en ce moment, je ne suis pas très heureux », a avoué Neymar très ému.

Le Brésilien n’avait pas vraiment le cœur à la fête lundi soir. Cela se comprend. Un an après avoir déjà connu une blessure identique, l’attaquant parisien sera de nouveau absent durant dix semaines (selon l’estimation du staff médical du PSG). Si la décision a été prise de ne pas opérer son pied, il ne pourra pas participer aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United et espère désormais que ses coéquipiers feront le boulot pour lui permettre, souhaitons le lui, d’être présent au tour suivant.

Quitter la version mobile