Le couple Mauro Icardi et Wanda Nara était au bord de la rupture ces derniers jours, il devrait finalement surmonter l’épreuve.
C’était le mélodrame de ces derniers jours du côté de la capitale : Wanda Nara demandant le divorce suite au fricotage de son mari Mauro Icardi avec une actrice et mannequin argentine China Suarez. Le couple s’est déchiré en public, à coups de posts assassins de madame sur les réseaux sociaux. La séparation semblait proche, mais la tragédie n’a finalement pas eu lieu. L’attaquant de 28 ans a visiblement eu l’envie et a su reconquérir sa belle, alors même qu’un accord pour le divorce avait été signé.
Icardi a écrit « une lettre comme personne » à Nara
« Le lendemain, il m’a écrit une lettre comme personne ne m’en avait jamais écrit auparavant : ‘Je t’ai tout donné et tu as tout, j’espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux’. Et c’est là que j’ai réalisé quelque chose : en possédant tout je n’ai rien si je ne suis pas avec lui. Je suis sûr que cette mauvaise passe que nous traversons va nous renforcer en tant que couple et famille. (…) Nos âmes étant fatiguées de pleurer, nous nous sommes librement choisis à nouveau. Je t’aime », a écrit Nara.
Si Wanda pouvait également réconcilier Mauro avec le football, le PSG lui en serait reconnaissant. Après lui avoir offert plusieurs jours de congés pour régler ses affaires de couple, la direction espère maintenant avoir en retour un Icardi plus motivé que jamais à gagner sa place et faire trembler les filets. Dimanche soir, il était de retour dans le groupe pour le déplacement à Marseille. Il a marqué 3 buts en 608 minutes de jeu depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.
VIDEO : les meilleurs moments d’Icardi au PSG
Images de IconSport