Les dirigeants du Real Madrid voudraient valider le transfert de Paul Pogba (Manchester United) lors du mercato estival.
A Santiago Bernabeu, le président Florentino Pérez et l’entraîneur Zinedine Zidane n’ont pas le même avis à propos de Pogba. Le premier fait la moue en ce qui concerne la venue du milieu de terrain. Le second, quant à lui, adore son compatriote français. Cela fait déjà plusieurs années que Zidane espère pouvoir s’appuyer sur Paul Pogba au Real Madrid. C’était déjà valable lors de son premier passage sur le banc des Merengue. Cette saison, le champion du monde a vécu un calvaire à Manchester United. Souvent blessé, Pogba a disputé seulement 8 matches au total (2 passes décisives effectuées).
Solskjaer s’accrocherait encore à Pogba
S’il avait la possibilité de filer au Real, l’ancien joueur de la Juventus Turin serait aux anges. Selon The Sun, les Madrilènes ne voudraient pas débourser trop d’argent afin d’acter son transfert. En revanche, ils seraient enclins à échanger… 4 joueurs (!) contre Paul Pogba. Il s’agirait de Martin Odegaard, James Rodriguez, Brahim Diaz et enfin Lucas Vazquez. Problème : le board de Manchester United ne serait pas séduit par le fait d’obtenir tous ces éléments. Par ailleurs, le manager mancunien Ole Gunnar Solskjaer n’a pas envie que Pogba quitte le navire. Le Norvégien espère que le footballeur âgé de 27 ans reviendra au top de sa forme.
Cas échéant, Solskjaer pourrait l’aligner dans l’entrejeu aux côtés de Bruno Fernandes. Recruté par MU contre une somme de 55 millions d’euros en janvier dernier, le Portugais a déjà montré des belles choses à Old Trafford. Son association avec Paul Pogba pourrait faire des ravages en Premier League. Attention tout de même, le contrat du Français expirera le 30 juin… 2021. S’il réclamait un bon de sortie pendant le mercato estival, les Red Devils pourraient miser sur son départ. Histoire de ne pas prendre le risque qu’il quitte l’écurie librement dans un peu plus d’un an…
Images de IconSport