Les dirigeants du PSG vont sans doute devoir livrer un gros bras de fer afin d’obtenir la signature de Paul Pogba (Manchester United).
A priori, le milieu de terrain ne bougera pas d’un iota avant la clôture de ce mercato estival. En effet, le board de Manchester United ne veut pas vendre Pogba à tel ou tel club. Les Red Devils espèrent toujours que l’international français acceptera finalement de prolonger son contrat. Dans le cas contraire, Paul Pogba quittera librement Old Trafford le 1er juillet 2022.
Selon le site du quotidien As, le PSG et le Real Madrid tablent sur ce scénario en or… pour eux. Ils vont sûrement se livrer un « duel pour Pogba » au cours des semaines et des mois à venir. Le quotidien espagnol estime que le champion du monde 2018 « préfère aller à Madrid »… mais que « le PSG peut lui offrir plus d’argent » sur le plan salarial.
Pogba et l’autre ambition d’Al-Khelaïfi
Pour l’heure, il est difficile d’affirmer que Kylian Mbappé restera, ou non, au PSG. A l’image de Paul Pogba, l’attaquant n’a plus qu’une année de contrat à honorer. Si Mbappé quittait le navire, alors Al-Khelaïfi essaierait sans doute de s’offrir gratuitement Cristiano Ronaldo (Juventus) l’année prochaine.
En prime, le Qatarien aimerait aussi obtenir la signature de Pogba. Sur le papier l’équipe 2022/2023 du PSG pourrait avoir encore plus fière allure que celle de cette saison ! Au sujet du natif de Lagny-sur-Marne, sa venue permettrait de renforcer l’identité du projet francilien avec une star du foot français.
Images de IconSport