Sauf coup de théâtre, le milieu de terrain Paul Pogba (Manchester United) ne signera pas au PSG lors de ce mercato estival.
Selon le site du quotidien Le Parisien, il existe – à ce stade – « très peu de chances de voir Paul Pogba au PSG cette saison ». Ce média précise que les dirigeants du club de la capitale française avaient « l’intention de se positionner sur le champion du monde ». Rappelons que le contrat de Pogba chez les Red Devils expirera le 30 juin 2022. Ce dernier était « immensément séduit par le challenge parisien » à ce stade de sa carrière.
Mais au final, l’ancien joueur de la Juventus Turin ne devrait pas bouger d’un iota cet été. En effet, le board de Manchester United « refuse de négocier » en ce qui concerne l’international français. Il semble que les Red Devils soient prêts à prendre le risque de garder Paul Pogba jusqu’au bout de son engagement.
Pogba coincé à Old Trafford…
Cas échéant, ils pourraient voir partir librement le natif de Lagny-sur-Marne le 1er juillet prochain. Bien entendu, les Mancuniens espèrent toujours que le milieu acceptera de rempiler avant cette date butoir. A leurs yeux, le joueur âgé de 28 ans est un élément essentiel au sein du projet sportif. Pour leur part, les Parisiens essaient de boucler l’arrivée de Lionel Messi (ex-Barça).
Si l’Argentin signait au Parc des Princes, alors les chances de voir Pogba endosser le maillot parisien cette année seraient nulles. En effet, on imagine mal que l’écurie puisse recruter les deux hommes qui ont des salaires conséquents. L’UEFA et la LFP n’accepteraient pas que la masse salariale du PSG franchisse la ligne rouge… en tout cas sur le papier.
Images de IconSport