La campagne de recrutement du PSG n’est peut-être pas terminée. Le nom de Paul Pogba (Manchester United) revient sur le devant de la scène à ce stade du mercato.
Ramos, Hakimi, Wijnaldum, Donnarumma. Pour le moment, force est de constater que les dirigeants du PSG ont bien renforcé l’effectif de Mauricio Pochettino. Selon L’Equipe, le directeur sportif de Leonardo pourrait faire une autre star du foot mondial cet été. Le média nous apprend que le Brésilien et Mino Raiola, qui gère notamment les intérêts de Pogba, discutent depuis plusieurs semaines. Apparemment, le milieu de terrain serait « très tenté » par le fait de relever « le challenge parisien » pendant ce marché des transferts.
A 28 ans, le champion du monde 2018 n’a encore jamais évolué en Ligue 1 depuis le début de sa carrière. La perspective de signer au PSG, avec à la clé un contrat lucratif, est donc une option séduisante. Problème : le board de Manchester United ne l’entend pas de cette oreille. L’Equipe rappelle que les Red Devils désirent que le natif de Lagny-sur-Marne accepte de prolonger son bail à Old Trafford. Celui dont il dispose actuellement expirera, on le rappelle, le 30 juin 2022.
Le PSG coincé pour Pogba ?
Quid du Paris Saint-Germain ? Eh bien les Franciliens désirent d’abord dégraisser l’effectif de Pochettino. Par ailleurs, ils devront débourser au moins 50 millions d’euros pour acter le transfert de Paul Pogba. C’est tout sauf une somme dérisoire… Au final, ce dernier reste ancré solidement à MU jusqu’à nouvel ordre… En Europe, des écuries comme le Real Madrid ou encore la Juventus Turin suivent aussi le milieu depuis de longues années. Mais pour l’heure, les Merengue et les Bianconeri ne semblent pas avoir envie de dégainer en ce qui concerne Pogba.
Images de IconSport