Site icon FootLégende

Mercato : Real, Juve, PSG… Solskjaer intervient pour Pogba

Paul Pogba

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (32)

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, espère que Paul Pogba rester à Old Trafford cet été.

D’après le site du quotidien As, il est très difficile de savoir où jouera le milieu de terrain français la saison prochaine. Pour l’heure, il semble que le duo Real – Juventus attende le bon moment afin de dégainer pour Pogba. Le bon moment signifie sans doute l’étincelle qui permettra de s’engouffrer dans la brèche. Jusqu’à nouvel ordre, le board de Manchester United ne souhaite pas vendre l’ancien joueur de la Juve durant ce mercato estival.

De son côté, Paul Pogba mise sur la patience à propos de son futur. Il ne veut pas semer la zizanie à Old Trafford. Mais les jours passent vite et l’international français devra bien, à un moment donné, passer à l’action pour maximiser ses chances d’être transféré. Pour éviter ce scénario catastrophe, le coach mancunien, Ole Gunnar Solskjaer, « fera tout son possible » pour que le natif de Lagny-sur-Marne change « d’idée » au sujet de son avenir.

Pogba comme fer de lance ?

Il compte sur ses lieutenants Mike Phelan ou encore Kieron McKenna, qui permettent de mêler l’expérience et la jeunesse, afin de faire mouche. Les trois hommes, sans oublier leurs supérieurs hiérarchiques, misent sur leur « projet ». Ils veulent convaincre Pogba que ce dernier vise à miser sur « des joueurs jeunes, de qualité, avec beaucoup de caractère » qui veulent tout simplement « manger le monde ».

A leurs yeux, le Français est donc la figure de proue parfaite en vue des années à venir. En parallèle, Solskjaer souhaite créer une « bonne ambiance » au sein du groupe durant la préparation estivale. Si cela donnait lieu à « des résultats positifs au début de la saison », cela pourrait inciter Paul Pogba à revoir sa copie. Les Red Devils savent que ce dernier est « très présent », tant sur et en dehors des terrains, lorsque les choses « vont bien » à Old Trafford.

Quitter la version mobile