Le milieu de terrain Paul Pogba (Manchester United) sait qu’un geste a coûté très cher à son équipe dimanche (hier).
Lors du match entre Manchester United et Arsenal (0-1, 7e journée de Premier League), Pogba a fait une faute inutile sur Hector Bellerin. Résultat, les Gunners ont obtenu un penalty transformé par le buteur Pierre-Emerick Aubameyang. Interrogé par la BBC, après cette rencontre de championnat, Paul Pogba a reconnu qu’il n’aurait pas dû « donner une faute comme ça » aux Gunners. Le champion du monde français pensait qu’il était en mesure de toucher « le ballon »… mais il ne l’a « pas fait ».
Résultat, les Red Devils ont perdu ce match et ils se retrouvent… à la quinzième place du classement en Premier League (7 points pris sur 18). « Peut-être que j’étais un peu essoufflé, ça m’a fait faire cette stupide erreur. J’apprendrai de ça, je ne suis pas le meilleur défensivement dans la surface, je peux travailler là-dessus », a souligné le natif de Lagny-sur-Marne.
Solskjaer surpris par le geste de Pogba
Paul Pogba espère que lui et ses coéquipiers réussiront à « faire mieux » sur le terrain au cours des prochains matches. Forcément, le manager Ole Gunnar Solskjaer a été interrogé à propos de la faute de Pogba. Le Norvégien n’a pas compris le geste de son joueur… « Le gars (Bellerin) était en train de s’éloigner du but. Ce n’était pas nécessaire d’aller chercher le ballon. Il y avait probablement penalty. » Une fois n’est pas coutume, Solskjaer n’a pas pris la défense du Français alors qu’il l’apprécie énormément depuis plusieurs années.
Images de IconSport