Site icon FootLégende

Équipe de France : Pogba a tout vu sauf une équipe en bois

Paul Pogba

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (16)

Paul Pogba livré sa réaction, au micro de TF1, suite au match France – Australie (2-1, Coupe du monde).

Le milieu de terrain a mis l’accent sur le fait que c’était un duel dans le cadre d’un Mondial. Pour lui, il n’y a « pas de petites équipes » lorsqu’on dispute ce tournoi planétaire majeur. Par ailleurs Paul Pogba a ajouté que l’Australie avait « très bien défendu » et que c’était vraiment « une belle équipe ».

Pour lui, cela a été « difficile » de prendre l’ascendant. Le joueur de Manchester United est persuadé que ce sera « comme ça toute la Coupe du monde ». Pogba s’attend donc à disputer un deuxième match (Pérou) et troisième (Danemark), dans le cadre de la phase de poules, très disputés.

Pogba et la manière d’inscrire son but

A ses yeux, c’est « très important » d’avoir pris trois points contre les Australiens en vue de la qualification pour les 8es de finale. A propos de son but, Paul Pogba a admis qu’il avait été « beaucoup aidé par le défenseur ». Mais au final, peu importe la manière. Seul compte le fait de voir le ballon franchir la ligne.

« Marquer des oreilles, du nez, du pied… Tant qu’elle rentre, c’est bon. » Désormais, le natif de Lagny-sur-Marne et les autres Bleus vont devoir bien récupérer et embrayer en vue du second duel contre le Pérou. Espérons qu’ils rendront une bien meilleure copie lors du deuxième acte de cette Coupe du monde…

Quitter la version mobile