Site icon FootLégende

OM : ces confidences de Villas-Boas ne vont pas plaire à Ajroudi et Boudjellal

André Villas-Boas

Crédit photo : Images de IconSport

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a raconté le contenu d’une discussion qu’il a eue au téléphone avec Frank McCourt.

Mohamed Ayachi Ajroudi déborde d’enthousiasme et d’ambition à l’idée de prendre en main le destin de l’Olympique de Marseille. Mais pourra-t-il vraiment s’installer sur le trône ? Ces derniers jours, Jacques-Henri Eyraud et l’entourage de Frank McCourt ont catégoriquement démenti toute envie de vendre le club. Info ou intox ? A l’occasion d’un entretien à L’Equipe, André Villas-Boas est allé dans le même sens.

Pour Villas-Boas, McCourt veut continuer à investir à l’OM

Interrogé sur les discussions qu’il a eues avec l’Américain sur son avenir les jours qui ont suivi le départ d’Andoni Zubizarreta, le Portugais laisse entendre que l’actuel propriétaire a toujours de l’ambition. « Pendant ce moment d’incertitudes, pour la première fois, j’ai parlé directement au téléphone à Frank McCourt. Cela n’était pas arrivé de la saison, il a d’autres choses à penser. On a une ligne directe qui n’était pas là avant, parce qu’on avait une direction sportive qui fonctionnait bien », a-t-il d’abord confié.

« Il m’a dit quelque chose de marquant : il voudrait continuer à faire des investissements pour l’OM mais il est mis en difficulté par le fair-play financier. J’ai senti qu’il était sincère, qu’il voulait continuer à investir mais que juridiquement il ne peut pas », a-t-il raconté. S’il aimerait continuer à faire des investissements, c’est forcément qu’il souhaite conserver le club. La fine équipe menée par Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal va devoir se montrer très convaincante car à l’évidence, Frank McCourt n’a pas l’intention de faire preuve de faiblesse dans les négociations.

Images de IconSport

Quitter la version mobile