Site icon FootLégende

OM : gros coup de froid sur le projet Ajroudi – Boudjellal

Frank McCourt

Crédit photo : Images de IconSport

Si Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi chantent à qui veut l’entendre leur désir de reprendre l’OM, le club est-il vraiment à vendre ?

« Le vif du sujet ce n’est pas ce que j’ai pu lire dans la presse au sujet de cette énième rumeur de cession de l’OM. Je remercie toujours les gens qui portent un intérêt y compris financier pour l’OM. Nous ne sommes pas intéressés à la cession de l’OM. L’OM n’est pas à vendre », avait réagi Jacques-Henri Eyraud en début de semaine, en réponse aux annonces ostentatoires de Mourad Boudjellal. Tandis que le possible repreneur, l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi avait répondu en affirmant que « tout est à vendre, tout est à acheter », l’entourage de Frank McCourt avait répliqué dans la foulée.

McCourt affirme ne pas être vendeur à la DNCG

« Le club n’est pas à vendre », a réaffirmé un porte-parole du propriétaire américain auprès de l’AFP. « Non seulement il n’existe aucune discussion de quelque nature que ce soit avec M. Ajroudi ou ses partenaires, mais nous assistons à une tentative de déstabilisation du club. Frank est focalisé avec beaucoup d’enthousiasme sur la prochaine saison », a-t-il ajouté. Alors que croire : Boudjellal et Ajroudi se sont-ils un peu trop emballés, communiquant à outrance avant même de savoir si Frank McCourt était vendeur ?

Ou ce dernier cache-t-il son jeu pour s’éviter les foudres des supporters en cas d’échec dans les négociations ? Un nouvel indice serait survenu lors du passage du club devant la DNCG cette semaine. Présent en visioconférence, l’Américain aurait insisté sur le fait « qu’il n’a jamais été et qu’il n’est pas vendeur de l’OM, un actif patrimonial auquel sa famille est très attachée », rapporte RMC Sport. Il aurait également démenti tout contact à ce jour avec le duo Boudjellal et Ajroudi.

Images de IconSport

Quitter la version mobile