Site icon FootLégende

Neymar s’est fait tirer l’oreille par la patrouille anglaise

Neymar

Crédit photo : Maxisport / Shutterstock.com (20)

En voulant se rendre en Angleterre afin de promouvoir un événement organisé par les dirigeants de la marque Replay, Neymar a commis une erreur qui aurait pu compromettre son séjour au Royaume de Sa Majesté.

Un oubli étonnant pour Neymar. Alors qu’il est entouré par bon nombre de conseillers et qu’il est habitué aux voyages un peu partout dans le monde, l’attaquant du FC Barcelone n’a pas fait attention en faisant ses bagages afin d’aller de l’autre côté de la Manche. En effet, l’international brésilien avait oublié tout simplement sa carte de séjour espagnole. Arrivé à l’aéroport anglais de Luton, qui est situé à environ 45 kilomètres au nord-ouest de Londres, l’ancien joueur de Santos a été arrêté par les personnes chargées de surveiller les personnes qui ont débarqué sur le sol britannique.

Pendant une bonne quinzaine de minutes, Neymar a dû montrer patte blanche. Heureusement pour lui, le joyau du Barça avait, dixit The Sun et As, « plusieurs documents » en sa possession qui prouvaient son identité. Sans cela, Neymar aurait pu passer un sale quart d’heure et peut-être même être conduit au poste le plus proche. Interrogé au sujet de la situation du goleador auriverde, un employé de l’aéroport a assuré que la procédure a été respectée et que tout s’est terminé sans incident.

Le groupe Replay a eu chaud pour Neymar

« L’immigration a vérifié la légalité de sa carte d’identité avant de le laisser partir. » L’incident est clos pour Neymar. A n’en pas douter, les gérants de la marque Replay ont dû pousser un gros ouf de soulagement. S’il avait été arrêté par la patrouille, le natif de Mogi das Cruzes aurait pu manquer l’événement publicitaire organisé, pour lancer la collection « Hyperfree , et donc faire perdre indirectement beaucoup d’argent au groupe. Rappelons que dans deux jours, Neymar et ses coéquipiers du FC Barcelone défieront le FC Séville, qui vient de remporter la Ligue Europa, en finale de la Coupe du Roi.

Quitter la version mobile