Neymar a révélé qu’il était prêt à tout pour disputer le match PSG – Liverpool en Ligue des champions (2-1).
Avant la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Liverpool, les supporters parisiens croisaient les doigts à propos de Kylian Mbappé et Neymar. Le premier se remettait d’une blessure à l’épaule tandis que le second devait se soigner à cause d’un problème au niveau des adducteurs.
Finalement, le Français et le Brésilien ont pu tenir leur place contre Liverpool après avoir été mis au repos face à Toulouse le week-end dernier (1-0). Neymar a même trouvé le moyen de marquer un but contre les Reds (37e minute de jeu) et de rendre une très bonne copie dans l’ensemble.
Neymar voulait jouer à tout prix
Après le succès précieux face à l’équipe anglaise, « Ney » a admis – lors de son passage en zone mixte – qu’il n’était « pas à 100% » au Parc des Princes. Mais à vrai dire, l’ancien joueur du FC Barcelone se devait, à ses yeux, « d’être là » étant donné que c’était « un match important » pour le PSG sur la grande scène européenne.
Suite à cette victoire, l’escouade parisienne est en position de force afin de se qualifier pour les 8es de finale de la C1. Avant la sixième et dernière journée contre l’Étoile Rouge de Belgrade, découvrez tous les scénarios qui permettront au Paris Saint-Germain de franchir le cap de la phase de poules (En savoir plus).