Site icon FootLégende

Mercato / PSG : Evra parle de l’assassin Neymar

Neymar

Crédit photo : IconSport

L’ancien latéral gauche Patrice Evra a pris la défense de l’attaquant Neymar (PSG) à ce stade du mercato estival.

Notez que le Français se trouvait à Monaco. Histoire d’assister au tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions. Pour Evra, « il y a beaucoup de gens » qui « n’aiment pas » la superstar brésilienne du PSG qui « agace parfois » sur le terrain avec ses « dribbles » (sans même parler de ses simulations parfois grotesques…).

A ses yeux, cela justifie le nombre de critiques qui émergent à propos de « Ney » au sujet de son comportement à Paris, ses blessures, son envie de filer au FC Barcelone… Patrice Evra considère que quand on est soi-même, « les gens te détestent » et inversement lorsqu’on fait « semblant ».

Neymar est passé du jour à la nuit

Après avoir été « le Roi du monde » au moment de sa signature à Paris, le natif de Mogi das Cruzes est aujourd’hui considéré comme étant quelqu’un « qui a assassiné » une personne alors que « ce n’est pas le cas ». Visiblement, l’ancien footballeur discute « souvent » avec Neymar.

Aujourd’hui, il souhaite juste que « Dieu réalise ses projets ». Evra est persuadé que son « génie » et sa « façon de jouer » vont vite « manquer » aux gens au PSG… s’il file au FC Barcelone. Pour l’heure, « Ney » est toujours ancré au sein du club de la capitale française. Le Barça n’a pas réussi à trouver la bonne formule pour réussir à le déloger.

Quitter la version mobile