L’attaquant Neymar a été surpris alors qu’il venait de descendre du bus de l’équipe nationale du Brésil.
Demain, la Seleção défiera l’Equateur dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Neymar fait partie du groupe auriverde. C’est tout sauf une surprise étant donné que le footballeur du PSG est la superstar de l’équipe. Au moment de descendre du bus avec ses partenaires, Neymar a eu une sacrée frayeur. Une vidéo montre que trois personnes ont foncé vers lui.
Elles se sont accrochées carrément à lui avant l’intervention (tardive) du service de sécurité. Du coup, l’ancien joueur du FC Barcelone a failli trébucher. Des médecins brésiliens évoquent même le fait qu’il aurait perdu ses chaussures. D’autres estiment que Neymar aurait été… blessé légèrement suite à cet épisode.
Neymar doit vite passer à autre chose
Sur le plan sportif, rappelons que la Seleção occupe la première place de la poule sud-américaine dans le cadre des qualifications du Mondial 2022. Neymar et les autres joueurs auriverde ont gagné leurs quatre premiers matches (1ère place, 12 points). Leurs fans attendent qu’ils embrayent face à l’Equateur (3e place, 9 points) qui est tout sauf un faible adversaire.
📽 Neymar foi atropelado na chegada ao hotel após o treino 🥺😅!!!
Tomem cuidado com o pé dele gente… 🙏🏼 pic.twitter.com/n5NoijW6SX— Memesneymar 🔛 (@memesneymar) June 4, 2021
Images de IconSport